Ce NBA permet de masquer (hide), d'afficher (show) ou de basculer (toggle) des objets (éléments) multiples. Dans la rubrique texte du NBA, entrez un élément par ligne sous la forme suivante:
commande type nom
La commande étant au choix: hide, show ou toggle (masquer, afficher ou basculer)
Le type étant au choix: button, field, graphic, ou '*' (un bouton, un objet texte, un objet graphique ou l'un de ces trois types)
Le nom étant le nom de l'élément.
Un type représenté par une '*' indique tout élément portant le nom spécifié. Par exemple, si un bouton, un graphique et un objet texte figurant sur le même écran portent le même nom tel que chien, vous pourriez saisir ceci:
show * chien
Ceci aura pour effet d'afficher simultanément les trois éléments portant le nom chien à savoir, le bouton, le graphique et l'objet texte .
Si vous utilisez l'étoile "*" dans le nom, le caractère "à tout faire" '*' peut être utilisé pour remplacer tout autre caractère. Par exemple, vous avez trois objets graphiques à l'écran et vous les nommez respectivement A1, A2 et B1. Si vous souhaitez les masquer vous devrez définir un bouton puis saisir une commande de ce type:
hide graphic A*
Ceci aura pour effet de masquer les objets graphiques A1 et A2.
Restrictions:
Chaque élément doit avoir un nom.
Vous devez utiliser les termes Anglais hide pour cacher, show pour afficher, toggle pour basculer, button pour bouton, text pour objet texte, graphic pour objet graphique.
Les élément spécifiés dans plusieurs commandes seront contrôlés par la dernière des commandes (la dernière commande sera activée).